Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEFANI AND THE CITY
27 avril 2011

HOMMES/FEMMES PAS DE MODE D EMPLOI

Les uns viennent de Mars, les autres de Vénus...


En lisant les bouquins ou les magazines qui traitent (à coeur joie) du sujet (et qu'on s'empresse évidemment d'aller acheter pensant enfin trouver LA réponse qu'on attendait pour mieux les comprendre) et bien on se rend compte qu'on n'en sait pas plus qu'avant et qu'on repart avec ce qu'on savait déjà...

Et une seule question nous vient à l'esprit...
Qui nous donnera enfin un véritable mode d'emploi...

Il y a bien quelqu'un quelque part capable de nous filer un petit coup de main ou au moins de nous donner quelques petits indices...
Et sinon, celui qui a décidé de créer l'Homme et la Femme, on a pas de nouvelles je parie?
Non, parce que ça reste quand même lui le mieux placé pour nous répondre, non?
... enfin, moi je dis ça, je dis rien..


Les femmes rendent les choses compliquées...
Ca Messieurs, je suis désolée, mais c'est une légende...
Pour nous rien de plus simple! On ne demande pas grand chose, enfin, je veux dire c'est le minimum, la base quoi...
Vous savez, de la communication, du respect, de la tendresse, de la confiance, des petites attentions, se souvenir de la date de rencontre, de notre anniversaire, du premier rendez vous, acheter un cadeau pour la St Valentin, et bien sur la f i d é l i t é !
Exigeantes? Nous? ... non!

C'est drôle comme 2 personnes de sexe opposé peuvent penser si différemment
Chacun y va de sa propre définition et prêche pour sa paroisse!
Je crois simplement que chacun d'entre nous a ses limites...
Les hommes, par exemple, et ben leur limite elle est pas bien loin, juste là, au coin de la rue, où une superbe nana vient de tourner...

Ne soyez pas surpris Messieurs! On ne peut pas dire que la fidélité soit votre principale qualité!
Ok, pas tous, je vous l'accorde! Mais malheureusement la majorité, et hélas, elle l'emporte toujours!

Mais je dois avouer que depuis quelques années les femmes aussi ont leur mauvais côtés.
Vulgaires, parfois superficielles, souvent sans aucune dignité pour elle même ou leur corps... et avec en plus, un certain esprit de vengeance!
Alors, oui, je comprends que ces Messieurs aient du mal à faire le tri dans tout ce bazar!
La plupart en sont ravis, du moins pour un temps... jusqu'à ce qu'ils décident de passer de la femme d'une nuit à la femme de leur vie...


Moi même, pourtant née fille, ne me sens pas toujours femme dans le monde qu'on nous propose!
Je ne sais plus où commence la féminité et où elle se termine.
Je ne sais plus si j'ai le droit de répondre à un sourire dans un bar sans être cataloguée.
Je ne sais plus si je peux accepter les avances d'un homme sans être manipulée.
Je ne sais pas si être seule ne vaut finalement pas mieux que d'être (mal) accompagnée.


Publicité
Publicité
Commentaires
STEFANI AND THE CITY
  • J'écris des chroniques sur tout un tas de sujets qui font notre quotidien a tous! Je débute donc j ai besoin de vos avis! Alors n'hésiter pas! Je suis là pour ça! Appréciez. Détestez. Mais lisez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité