Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEFANI AND THE CITY
27 avril 2011

IF I WERE A BOY

Si j'étais un homme...

Je m'appellerais Benjamin.
Aux abords de la trentaine.
Je bosserai en tant que cadre dans une ptite boîte d'édition donnant leur chance aux jeunes talents.
J'aurais 2 soeurs aînées et une cadette.
Elles s'appelleraient Judith, Claire et Lina.
Je les adoreraient.

Je serais amoureux...de toutes les femmes! Comme tous les hommes!
On me le reprocherait.
Je m'en amuserai.
J'aurais juste envie d'en profiter.
Peut-être un peu peur de m'engager.

Je serais célibataire, appartenant à toutes les femmes.
Chacune d'elle mériterait de me connaître.
Je vivrais dans un appart duplex de la banlieue chic de Paris
J'adorerais les voitures, presque autant que les femmes!
J'en changerais souvent, comme avec les femmes!

J'adorerai la mode. Plutôt sportswear.
Adidas serait ma marque de prédilection.
Je serais sportif
Je pratiquerai le rugby.
J'aurais des matches le week end, même à l'étranger.
J'en userais pour attirer les filles.

Je sortirai dès le vendredi soir dans mes bars et clubs préférés, entre mecs.
Toujours la même bande de potes depuis l'enfance.
J'enchainerai bière, tequila, whisky dans des concours improvisés.
Je rentrerai chez moi accompagné.
Je ferais l'amour à une inconnue durant toute la nuit.
Je ne lui proposerais pas de petit déjeuner au petit matin.
Je ne la raccompagnerai pas non plus jusqu'à sa voiture.


Je fêterai mes 30 ans.
Toujours entre potes. Les mêmes. Y a que ça de vrai.
Je prendrai peu à peu conscience que je suis seul.
Je voudrai moi aussi me poser avec une fille bien.
L'aimer, la rendre heureuse.
Je m'en sentirai capable.
Exit la peur de s'engager.
Je songerais même un instant à avoir un jour un enfant.

Je la rencontrerai.
Par hasard.
Elle sera parfaite!
Plus tard, nous fêterions nos 7 ans passés ensemble.
Préparation de notre mariage.
Je serais heureux. Enfin.
Elle attendrait notre 1er enfant.
Notre fille. Ma fille. Jade.


Un vendredi soir j'irai prendre l'air avec les potes.
Ca me ferait du bien.
Je me laisserais aller.
Bière, tequila, whisky, concours improvisé.
J'apercevrai une jolie femme au comptoir.
Je lui proposerai un verre.
Puis 2.
On commencera par s'embrasser, je finirais chez elle.

Ce sera la première d'une longue série.

Mais un soir, elle ne rentrera pas à la maison.
Je commencerait à m'inquiéter.
Elle avait compris.
Elle m'avait quitté.



Publicité
Publicité
Commentaires
STEFANI AND THE CITY
  • J'écris des chroniques sur tout un tas de sujets qui font notre quotidien a tous! Je débute donc j ai besoin de vos avis! Alors n'hésiter pas! Je suis là pour ça! Appréciez. Détestez. Mais lisez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité